En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:34:32
propose en d autres
wazaaabi
Niveau 14
31 décembre 2004 à 14:35:11
bah...euh...Lorie? alizée?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:35:22
waza et mave vos fantasmes sont d´un banal exaspérant Maverick je ne sais pas ce que ça veux dire mais quand Ryu Hayabusa le dit, ça en jette à max
Raptor
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:35:23
Whats up
manu_c
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:35:31
il faut peut etre lui répondre LÛUUUT?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:36:29
manu
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:36:55
ayane -> g rien fait de mal la ?
LA-I-LA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:37:27
SÂAAAAAAA! ( non, je sais pas ce que ça veut dire, mais ça en jette )
Raptor
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:37:29
Comment ca va les gens?
Pseudo supprimé31 décembre 2004 à 14:37:39
bonne annee a tous et a l annee prochaine
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:38:29
laila maverick qu´aurais tu fais de mal?
wazaaabi
Niveau 14
31 décembre 2004 à 14:39:08
Rien!
Sofea
Niveau 68
31 décembre 2004 à 14:39:10
coucou laila et raptor
bye spyki et bonne année !
manu_c
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:39:12
hello laila
wazaaabi
Niveau 14
31 décembre 2004 à 14:39:42
c un mod il peu rien faire de mal!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:39:49
Bonne Année Spykino
LA-I-LA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:40:14
Sâaalut tous ^^
Ayane ça veut dire quoi alors?
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:41:46
cool
salut perrine
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:42:00
On va prendre le problème a l´envers
Qui a jouer a Ninja Gaiden 4? ( l´épisode sur Xbox)
LA-I-LA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:43:00
Salut ben
Ayane non, je connais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm