En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:05:36
Tête cramée !
answer03
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:05:55
Woooow
Psykadelireman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:06:08
salut les gens
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 19:06:38
gniarkk
answer03
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:07:11
Salut délireur.
Artatum
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:08:56
salut delireboy !
Psykadelireman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:09:09
waw on s´ammuse comme des fous wawwwwwwwwwww! !
answer03
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:09:56
Non en fait on se fait chier. Mais maintenant que t´es là délireur tu vas arranger ca!Youpi! yeah lol, mdr, enjoy!
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 19:10:22
Psykadelireman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:15:05
bon , une blague : ==> c´est l´histoire d´un homme qui marchait dans la rue . Cette homme avait la facheuse habitude de placer sur sa nuque , tout ce qu´il trouvait à terre . Des écharpes , des trombonnes , des stick de colle , des agenda electronik , rien ne lui passait sous les pieds , sans qu´il ne le ramasse . Un jour tellement il avait des choses sur sa nuque , il tombe et mouru sur le coup . Moral de l´histoire : " Dés que vous voyez qqn ramasser des choses et les mettre sur sa nuque , il faut l´aider ! " ! tlm ^^
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 19:15:53
Psykadelireman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:16:56
juste un petit rire , pour que je puisse dormir tranquil.....
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 19:17:24
ca va etre dur!
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 19:17:57
mais...
Psykadelireman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:18:11
attends j´vai t´aider , j´vais raconter une autre blague
Artatum
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:18:55
vous savez pourquoi les blondes ont " AAAaaaaaahhhh" brodé sur leur oreiller ?
pour se rappeler de leur texte quand elles se font enculer.
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 19:19:26
en forcant un peu...
Psykadelireman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:20:07
j´vois pas pq c´est sur leurs oreilles ,
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 19:21:11
non ca veut pas dsl!
Psykadelireman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:21:13
Bon j´dois y aller . lol bye ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm