En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Mouahaha
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:19:42
zouuuu a toi Mav
enquiquineuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:20:02
Bye mav
BigDarsh
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:21:10
mave bon moi aussi j´taille a+ les go :yo: bon après midi
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:21:35
arrgg, dégoûté, g loupé Mav.... ben tant pis
Alors c´est ici que tout le monde se cache?
Mouahaha
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:21:49
comment peux tu savoir qui te bloque ou pas bigdarsh ?
enquiquineuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:22:54
Bye big
BigDarsh
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:23:13
grace a un ch´tit logiciel de ouf et linux aussi
Mouahaha
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:24:01
ah bravo les deux minutes d´attente ! j´ai envoyé mon message trop tard
sniperpav
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:24:02
, ya encore du monde ici ?
BigDarsh
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:25:08
non t´inquiète mouahah, je zieute toujours un peu avant de m´en aller pour ce genre de cas bon j´y vais pour de vrai cette fois et
Mouahaha
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:26:11
ah oki merci big
oulo... j´ai du me faire plein d´ennemis, je bloque tout le monde moi
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:26:42
Bon ben Bye BIG et Mav, et salut Snip!
Mouahaha
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:28:16
coucou sniper et keltzer
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:29:20
Bonjour Mouhahahahahahahahahahahaha ( ça m´amuse ) .
La forme!?
Mouahaha
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:32:11
oui ça en amuse certain ce pseudo
ça va
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:33:32
on n´est pas bcp ici, alors on fait quoi? Qqn a un jeu de cartes?
Mouahaha
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:36:29
moi j´en ai un .
je distribue !
zut ça rebondis sur l´ecran
wazaaabi
Niveau 14
16 décembre 2004 à 14:39:40
Ben37300
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:40:20
Mouahaha Posté le 16 décembre 2004 à 14:36:29 moi j´en ai un .
je distribue !
zut ça rebondis sur l´ecran
le Kel
Ben37300
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:41:24
lu Kel même 2 fois en 2 jours non ?
c´est je m´apprête à taper le " e" et le " l" de Kel et hop ! je m´enflamme et je tape " le"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm