En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Artatum
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:21:31
oreilleR, man.
Psykadelireman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:22:10
dsl...aratum , même pas fait exprès...
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:59:43
cool y avait des gens ici
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 20:59:45
c mort ici quand je suis pas la!
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:01:26
c ce que je l allais dire c marrant ^^
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 21:02:20
ouai c´est marrant! on s´marre deja alors qu´on vien d´arriver!
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:02:45
ouais c fou ca on a trop de talent
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 21:03:20
enfin surtout moi !
Angel_Syato
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:03:45
c´est partout actuellement sur le forum
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:04:14
surtout moi
angel -> normal waza vient d arriver
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 21:04:54
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:05:58
si personne d autre ne vient j erraze tout
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 21:06:46
tout
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:07:11
tout
DarkTanis
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:08:36
I´m comin´...
Angel_Syato
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:08:37
Bah erraze alors
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 21:09:43
tout quoi ?
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:11:26
salut dark tu tombe bien
DarkTanis
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:12:36
Hé hé... j´ai senti ton envie de tout errazer... je suis ta conscience...
Califop
Niveau 30
14 décembre 2004 à 21:13:46
les gars si vou vou ennuyez venez jouer avc nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm