En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
BigDarsh
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:50:53
et les mecs qui écoutent du heavy metal aussi c´est bas ce genre de remarque tu trouve pas?
enquiquineuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:51:24
hardandheavy Posté le 16 décembre 2004 à 13:50:15 mav : les scientifique qui font de la muscu en collant mauve, ca devrait pas trop la ramener ; )
hardandheavy
Niveau 7
16 décembre 2004 à 13:52:21
BIG j ai al reponse :
saoul c l adjectif, mais le verbe du meme mot ne comporte pas la A ! !!
alors alors hein on fait moins le malin ^^
les collants mauve sur un chanteur de heavy metal c classe ^^
BigDarsh
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:53:12
et bah la j´avoue que tu m´en met une grosse dans la tête
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:54:39
les z´amis je passe vite fait en coup de vent, juste histoire de vous faire un bisous
aller hop je retourne au boulo
Mouahaha
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:55:11
coucou les vilains
hardandheavy
Niveau 7
16 décembre 2004 à 13:55:15
bah ecoute moi je dirai plus tot :
grace a ta remarque on a tiré la chose au clair et maintenant on fera plus l´erreur ! !!!
wha c beau ce que je dis la , embrassons nous mes freres ^^
BigDarsh
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:55:57
ça roule hard
salut la vilaine
Riktus0
Niveau 4
16 décembre 2004 à 13:56:00
le verbe mettre au présent et à la 2ème pers du singulier c´est metS coco !
hardandheavy
Niveau 7
16 décembre 2004 à 13:56:04
bonjour mouahaha, je suis pas si vilain que ca mais je te reponds kan meme
hardandheavy
Niveau 7
16 décembre 2004 à 13:57:06
oui ritsuko, tu fais bien de le signaler ! !!
embrassons ritsuko sur la bouche avec la langue pour le remercier ^^
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:57:38
whaouuuu comment vas tu mon big big
BigDarsh
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:58:06
ok hard
Maverick_17
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:58:15
coucou mouahaha
BigDarsh
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:58:37
ouaich nébucat , ça arrache mec? moi j´ai lo potote
Riktus0
Niveau 4
16 décembre 2004 à 13:58:45
Enfin quelqu´un qui oublie sa petite personne pour m´adresser la parole ! !!
Merci 1000 fois
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:58:51
mav tu vas bien??
nebucatnezard
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:59:42
BigDarsh grave moi aussi mais j´ ai trop de taf c´est dur les fin d´années
enquiquineuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:00:05
Salut Nebu , mouahaha et riktus
BigDarsh
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:00:35
riktus 0 mais j´veux bien porler avec toé, moi c´est sans rancune mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm