noel oui c´est vrai..je me souviens comme j´aimais noel petit garcon a l attente d´un transformer ou d un vehicule de mask....et la paf un jouet de merde ! !!!! HAN J AIME PAS NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL . ....noel c´est pour ceux qui ont les moyens..voila c ´est dit...je suis pas aigri, juste triste
mais bon joyeux noel alors si ca te fait plaisir 