En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:34:20
cali
salut ben ^^
Washu
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:35:00
et bonne fin de nuité à tous!!!
Je faisais que passer, car je ne me sens pas très bien depuis 2-3 jours!! Donc dsl pour ceux qui ne me voient pas trop sur msn actuellement!!! C´est des périodes de l´année que je n´aimes pas du tout!!!
Allez tchao tous et à bientot
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 novembre 2004 à 23:35:49
salut et bonne nuit washu à bientôt ^^
Ben37300
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:37:54
comme d´hab´ j´arrive et plein de monde s´en va
Sasami
Niveau 4
25 novembre 2004 à 23:37:55
Merci norka ^^ @+++++++
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 novembre 2004 à 23:39:18
ben-> ce genre de choses m´arrivent souvent en fait dès qu´on vient après 23h30 les gens commencent à disparaitre
Ben37300
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:40:43
norka merci j´ai eu peur de porter la poisse
evilrod
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:42:08
mais non ben
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:43:48
lut
Ben37300
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:44:04
merci merci
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:46:43
washu
Ben37300
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:57:03
vous voyez bien que là où je passe les topics trépassent :snof2:
Ben37300
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:57:37
snof2
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:58:36
snof 2 c l heure de se coucher la
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 novembre 2004 à 00:00:21
en fait comme vous disiez rien je postais pas lol
Mouahiho
Niveau 3
26 novembre 2004 à 00:01:12
idem... j´attend voir
Ben37300
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:01:20
arf pas tarder oui
norka en fait je fais pareil d´hab
Maverick_17
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:02:49
mouahiho -> t as un message qui t attend
ben -> oki ^^
Ben37300
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:03:08
Mouahiho Posté le 26 novembre 2004 à 00:01:12 idem... j´attend voir
alors que le fan number one de JC van damme eslà ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 novembre 2004 à 00:03:17
si on attend tous que qqn cause ca va pas faire avancer le schmiblick lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm