CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Mouahiho
Mouahiho
Niveau 3
26 novembre 2004 à 00:04:22

mdr Ben ! t´en a pas une autre replique en reserve pour nous ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:07:44

alors que le fan number one de JC van damme eslà ?

-> c moi ? :doute:

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:08:27

moi je vous regarde discuter comme d´hab :)

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:08:58

106600

Mouahiho
Mouahiho
Niveau 3
26 novembre 2004 à 00:09:20

mais non c´est ben il connait toutes les repliques de JC vandamme ; a mourrir de rire

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:09:29

ouh j´ai failli le louper celui là :pfiouuuu:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:09:45

non Mav, c´est moi :fier:

vous l´avez voulu, vous allez l´avoir

" A l´intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l´intérieur, quelque chose de invincible qui s´appelle LE SPIRIT, l´esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c´est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j´vais mourir à 45 ans, ouai, j´me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n´ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l´oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c´est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l´esprit. Tout tombe, qu´est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d´électricité parce que ça bouge. Alors il y´a les molécules qui est faite de flèches ( on a dit que je parlais du film, je m´exuse ! ) et alors l´électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s´appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m´écoutes avec attention. Mais c´est dur d´entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c´est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D´EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu´il n´a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l´a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l´univers a grandi et c´est ça le monde, c´est pas compliqué la vie ! "

un poil long oui

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:11:46

mouahiho -> moi aussi je suis fan mais tu le sais pas :ok:

entre oi et moi y a un produit une molécule qui s appelle l oxygene hein le co2
si je tue l oxygene comme sur la lune tu meurs . ..

ben oki mais t as de la concurrence ^^

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:13:16
Mouahiho
Mouahiho
Niveau 3
26 novembre 2004 à 00:15:30

je ne sais pas qui est l´interlocuteur,de vandamme à ce moment mais il devait tirer une de ces tete... :ouch2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:15:39

je fais pas un concours :non:

je les sors qd j en ai envie :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:16:22

mouahiho -> c clair faut se retenir de rire :(

les pommes c bon ca contient de la pectine c anticholesterol :)

Mouahiho
Mouahiho
Niveau 3
26 novembre 2004 à 00:20:40

je vais aller voir mon lit de plus pres.

a demain les couche tard. bonne nuit :)

zouuuuuuuuuuu

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 novembre 2004 à 00:21:30

:bye: mouhahiho ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:22:36

bonne nuit mouahiho dors bien :hap:

zouuuuuu a toi :-)))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 novembre 2004 à 00:32:20

:bye: et bonne nuit à ceux de ce topic à demain ^^

Florale
Florale
Niveau 3
26 novembre 2004 à 03:35:35

Bonsoir les amis!

Evidemment, plus personne n´est là :-(

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 03:42:35

oh bonsoir florale :coeur:

Florale
Florale
Niveau 3
26 novembre 2004 à 03:53:24

Ho, Roddy tu es encore là?! :)

Tu n´es pas fatigué? Je ne savais pas que tu m´appréciais autant. :hap:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 03:55:32

mais si je t´apprécie bien florale tu ne t´en doutais pas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment