En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:47:38
j y suis aussi
Pseudo supprimé26 novembre 2004 à 14:49:28
ouais j ai vu
Maverick_17
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:44:46
i am back ^^
Sandra03
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:45:59
La?lol
Pseudo supprimé26 novembre 2004 à 17:47:18
de retour alors tu les a tous eu salut sandra
Maverick_17
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:48:13
spy -> ils sont resistants les bougres !
Maverick_17
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:48:32
salut sandra aussi
Pseudo supprimé26 novembre 2004 à 17:51:34
ah les sale betes
Maverick_17
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:52:34
spy -> en fait c le mode hard donc g l impression qu ils ont 2 fois plus de pvs
du coup meme mon predator a du mal . ..
Pseudo supprimé26 novembre 2004 à 17:57:20
je connais pas bien le jeu mais ca doit etre chaud en mode hard
Maverick_17
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:58:45
bon ben bye sandra si t partie ^^
spy -> ouais c pour ca que g arreté :rire2
g deja fini l alien la le predator va commencer a galerer jusqu a ce qu il ait l arme supreme a savoir un super flingue
Pseudo supprimé26 novembre 2004 à 20:07:45
Pseudo supprimé26 novembre 2004 à 20:42:26
bon
Mouhaha
Niveau 7
26 novembre 2004 à 20:47:21
a ++ spykino
Maverick_17
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:36:11
y a qq ?
Keltzer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:41:11
nan, y´a personne ^^
cola-le-fou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:41:59
son tous devant starac
Maverick_17
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:45:24
arretez il a au moins 15 fois le mot generosité depuis le début . ..
j arrive plus a supporter ce genre d emissions a la con !
Maverick_17
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:53:15
hey heyyyyyyyy
Pseudo supprimé27 novembre 2004 à 13:00:54
Salut Maverick.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm