CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 04:44:06

oh je vois très bien qui tu es avec cette photo :oui:

je me cache bien oui surtout quand je ne suis plus sur les forums :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 04:45:41

ah ben là aussi, c´est plus du jeu :-( . ..

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 04:47:25

si je suis apparu sur un topic mais sinon je m´étais réfugiée sur msn :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 04:50:23

la prochaine fois, j´enverrai un message à toutes les utilisatrices de msn :rire:

bon, t´as pas sommeil là? T´as de vilaines cernes sous ces beaux yeux, faudrait penser à les reposer... :-)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 04:54:31

tu la connais pas mon adresse :-p

en vérité j´ai sommeil depuis longtemps mais je tiens bon :cool:
et j´ai pas de cernes :p)

et toi, pas trop fatigué?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 04:59:50

ben c´est parce que je la connais pas que j´enquiquinerai toutes les utilisatrices de msn, je tomberai sur toi à un moment... ( dans 5 ans?).
Mais t´inquiète, je vais pas te tanner pour l´avoir, je suis pas comme ça :-)))

Et non, je tiens bien, mais c parce que tonton a fait une sieste toute à l´heure^^...pis il est plus âgé que toi, alors il a de la ressource le vieux !

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 05:05:14

la jeunette elle tient bien aussi et elle a pas dormi depuis 14h30 mon ptit vieux :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 05:11:33

résultat, la jeunette est toute fatiguée mais elle veut pas le dire ^^

en plus, elle me tire la langue...même plus une once de respect pour ses aînés... :sarcastic: :rire:

toi, un jour....quand je m´emmêlerai plus les pseudos....

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 05:15:31

Bah à force d´être fatiguée tu ressens plus rien :fou:

Qui te dis que moi même je ne joue pas avec plusieurs pseudos? :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 05:18:38

c´est ça qui est mauvais... quand tu connais pas ta limite. Mais allez, je t´embête plus avec ça, promis :oui: ( toute façon, t´en fais qu´à ta tête^^)

pour les pseudo, ben....Roddy m´a déjà fait le coup :-)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 05:26:20

je connais ma limite j´ai appris à la connaitre oui :fou:
et je n´en fais qu´à ma tête effectivement :p)

pour les pseudos hmmmmm..... :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 05:35:17

bah, y´a qu´un charmante jeune fille pour porter si bien ce pseudo, alors la duplication des Hametsu, nan, j´y crois pas ^^

( un chtit compliment en passant, hop)

en même temps...Ayane tire aussi la langue de cette manière... :-)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 05:41:17

hihi bien intégré le ptit compliment :-)))

je tire la langue c´est vrai mais je ne suis pas du tout Ayane c´et certain :oui:

mais fais quand même attention mon ptit vieux :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 05:46:33

si tu es qqn d´autre, autant le dire tout de suite, mais sincèrement je ne vois pas qui tu pourrais être , à part ma nièce ^^

et pour ta gouverne chère enfant, j´atteindrai les 24 h de veille dans 15 minutes :cool: :rire:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 05:51:03

moi je ne suis rien hi personne :cool: :fou:

bravo tonton :rire2: et c´est quoi ton record de veille sinon?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 05:57:44

mais si voyons, tu es Hametsu, la seule et unique Hametsu :oui: ( gracieuse révérence)...du reste, je n´en connaîs qu´une, alors....

Quant au record de veille, vaut mieux que tu ne le sache pas ; je te sens suffisamment :fou: pour vouloir faire mieux ( ou pire c´est selon) ^^

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 06:02:02

Mais si dis le je ne ferai pas de bêtises tonton je le jure stp :hap:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 06:03:42

promis? :question:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 novembre 2004 à 06:05:21

oui oui promis! :oui:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 06:06:23

+ de 70h ( avec médocs)

T´avise jamais de le faire Ham, ok?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment