ben c´est parce que je la connais pas que j´enquiquinerai toutes les utilisatrices de msn, je tomberai sur toi à un moment... ( dans 5 ans?).
Mais t´inquiète, je vais pas te tanner pour l´avoir, je suis pas comme ça
Et non, je tiens bien, mais c parce que tonton a fait une sieste toute à l´heure^^...pis il est plus âgé que toi, alors il a de la ressource le vieux !