En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:44:41
zape
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:56:21
Mav
tu va bien?
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:57:25
salut on fait aller et toi ?
Keltzer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:57:53
Bonjour les gens ! Salut Modéro !
Dis donc, on te fais des misères....
A Evalie aussi d´ailleurs....
zape
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:58:54
oui je vais bien mav
j´ai pas fait fort hier soir,suis rentré tôt, je suis très raisonable ces temps
zape
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:59:19
keltzer
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:59:54
keltzer -> c peu dire . ..
zape -> c bien t as coulissé ? ^^
zape
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:01:18
non pas coulissé,malheureusement
Keltzer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:03:09
Mav, les gens passe facilement à la critique, mais pour dire du bien, ça.....tout de suite, y´a moins de monde....
Zape, ça va? fébrile en attendant Noël?
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:03:09
arf mais tu as encore qq au moins ?
zape
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:05:53
keltzer oui ça va et non pas fébril,me fout un peu de noel, à part que les affaires marches bien pendant les fêtes
Califop
Niveau 30
12 novembre 2004 à 14:06:33
Bon We tlm je pars chez ma cop a lundi
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:06:49
cali profite bien ^^ a lundi
zape
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:08:13
mav
oui oui je suis avec qq,mais je ne la voit pas souvent,on a des vies complêtement différentes
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:10:18
arf c pas cool ca
decidemment j entend que de la misere autour de moi
Keltzer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:10:50
Tu vend qqch alors Zape... de la hi-fi? ça marche bien à noel ça.
zape
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:15:00
mav
j´ai jamais dit que j´était malheureux
keltzer
oui j´ai un magasin de mutlimédia
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:16:39
zape -> ouais je sais . .. enfin y a mieux non ?
zape
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:17:51
ben tu sais je suis en plein divorce,je sort tout le temps,la situation n´est pas si mal en fin de compte
Keltzer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:20:24
Oh, excuse Zape, je savais pas pour ton divorce. Ça se passe bien au moins?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm