En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:29:40
oui oui keltzer pas de problème
c´est un divorce à l´amiable,tout ce passe très bien,je m´enttend très bien avec mon ex heureusement d´ailleurs
Keltzer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:31:37
ok, ben c bien alors. Toute mes félicitations Zape.
Et je te souhaite un génial nouveau départ!!!
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:31:47
ouais zape c plutot bien
sinon elle t aurais extorqué un demi million de francs
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 novembre 2004 à 14:34:11
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:34:33
salut norka
zape
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:34:57
merci keltzer
mav
ben manquerai plus qu´elle essaye de me piquer ma boîte, heureusement c´est une gentille
zape
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:35:21
norka
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:35:30
ouais je vois ca
MyneurJey
Niveau 3
12 novembre 2004 à 15:52:39
Vieux LADEN Alors AVP demain soir? KEKEEEEEEEEEETTE
Pseudo supprimé12 novembre 2004 à 18:13:56
Pseudo supprimé12 novembre 2004 à 19:47:38
hillary
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:48:07
tu vas bien
Pseudo supprimé12 novembre 2004 à 19:56:10
oui pourquoi ca pas l air
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:56:49
myneur -> ca marche vieux gars
salut les autres
hillary
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:57:33
non sa n´as pas l´air oui mav sa va!
Pseudo supprimé12 novembre 2004 à 20:00:16
moi aussi ca va
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:01:07
tant mieux ^^
moi aussi ca va
Pseudo supprimé12 novembre 2004 à 20:02:49
c est vous ce qui ce passe en cote d ivoire
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:03:52
Pseudo supprimé12 novembre 2004 à 20:04:59
je voulai dire c est fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm