En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:04:20
Ah... Parce qu´un membre de ma famille aurrait de la place dans ce domaine là... Tu as d´autres indications ?
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:05:33
hey salut
on fait aller et toi ? t as sauvé des femmes en detresse ? ^^
sturm-> comment ca d autres indications ? je suis pas terrible en informatique enfin ca depend ce qu il propose ( et ou)
joenusswen
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:08:26
nan aujourdhui pa de femme malheureusement!! on vera ca la semaine prochaine!!
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:08:55
et ca va tjrs avec alex ?
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:08:56
( D´autres précisions sur tes compétences en général.)
C´est de l´assistance en informatique. Mais je peux chercher d´autres choses...
joenusswen
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:10:51
ca va d o é d ba com partt! Pk tu ve ke je te la branche???? un ptit truc a 3 ca te di??
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:12:09
comment ca de l assisantce ?
why not elle est d accord ? ha ha ha
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:14:15
Des gens en difficulté avec leur ordinnateur téléphonent, et l´assistant informatique doit les secourir. Il a d´autres fonctions, à côté de cela ( dossiers...)
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:15:30
sturm -> je crois pas etre assez competent . .. c la chimie ou rien ^^ la plasturgie faudrait que je fasse un stage
joenusswen
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:15:49
plus personne
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:17:10
j attendais ta reponse ^^ elle est d accord ?
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:17:17
D´accord. Je vais chercher ailleurs
joenusswen
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:17:59
ouaill dsl pa vu kon a changé de page!!! La prochaine foi ke tu la voi je lui demande! ok vieux loup???
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:19:09
ca marche jeune loup ^^
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:22:35
Je suis... désolé n´avoir rien trouvé qui te convienne à la perfection !
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:23:20
Ce soir, je dois être , je ne sais plus écrire. désolé DE n´avoir...
joenusswen
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:23:41
hey Mav tu lui a sauvé la vie a ce ptit sturm????
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:25:50
il aime juste etre gentil mais je lui en demande pas tant
v manger a plus
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:26:52
bon appétit !
BobjoE
Niveau 3
10 novembre 2004 à 19:33:18
ok bon appéti é a bientot v faire pareil moi tien!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm