En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
BobjoE
Niveau 3
10 novembre 2004 à 20:52:16
merci pr ton ptit smiley ca fé tjr plaizir MERCI BCP
BobjoE
Niveau 3
10 novembre 2004 à 20:54:40
donc d´aprè toi califop Mav serè une meuf????? Hummmmmmm nan je croi pa il resemble vraiment bcp a un mec A moins que . ... Ha oui ptètre ! ! de no jour avec tte cette technologie lol Il norè donc ke lenvelope d1 Homme lol
Pseudo supprimé10 novembre 2004 à 20:56:06
califop j suis pas tout seul alors bob de rien
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 20:56:42
bob mave c le modé c pr ca kil a du monde sur son topic
BobjoE
Niveau 3
10 novembre 2004 à 21:00:26
mouè il è tt rouge a atir é toro lol
Pseudo supprimé10 novembre 2004 à 21:02:12
califop oui pour qu un topic marche il faut que le sujet soi interressant ( la preuve avec mes topic qui marche)
Califop
Niveau 30
10 novembre 2004 à 21:02:31
soyez cool venez ds la matrice
BobjoE
Niveau 3
10 novembre 2004 à 21:06:26
jarriv http://whatisthematrix.warnerbros.com/
wazaaabi
Niveau 14
10 novembre 2004 à 21:07:44
BobjoE
Niveau 3
10 novembre 2004 à 21:08:40
bon alé lé ptit poudoucoulou je vou kite sinon v avoir le q pla!! je repasserè ptètre plu tar ds la soirée a ciao
Pseudo supprimé10 novembre 2004 à 21:09:46
bye bob
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:34:56
hello
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:37:26
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:38:22
je reste pour une 5eme victoire
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:38:57
du PSG?
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:40:37
non de question pour un champion
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:44:44
Ha...D´accord! Tu t´ennuies pas trop, seul sur ton topic ac ton bout d´viande?
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:45:35
je kiffe la life
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:46:43
J´ai déjà vécu ça, tu sais, un topic minable et peu fréqunenté, l´invention de moults pseudos pour survivre, et la solitude...la nuit surtout... Tu veux être mon ami? Tu veux un bonbon?
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:48:09
j accepte pas les bonbons des inconnus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm