En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 18:09:05
hein qui que quoi ?
Quelqu´un ici ! ?!!!
COUCOU WAZA ! !!!
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2004 à 18:22:47
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2004 à 18:23:27
comment va tu en ce jour ensolleillé?
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 18:26:21
bien, c´est les vacances et j´en profite .
Et toi comment vas-tu ?
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2004 à 18:26:54
bah ca va aussi! le week end commence bien donc c cool!
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 18:30:57
un peu fatiguée quand même...
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2004 à 18:31:21
tu fou rien et t´es fatigué!alala les femmes!
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 18:34:37
c´est surtout que la soirée à laquelle je suis allée hier s´est terminée à 5h du mat et que j´ai du me lever à 7h pour aller faire une petite blaguounette à mon prof de philo de l´année dernière.
Donc j´ai dormi au grand maximum 1h !
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2004 à 18:36:51
ah bah ouai c sur que la!
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 18:37:29
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 18:37:54
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 18:38:03
coucou K-SKun
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 18:38:16
ca va bien ?
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 18:38:37
coucou Sofea tu vas bien ?
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2004 à 18:38:45
wesh!
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 18:40:57
waza
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2004 à 18:43:05
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 18:45:14
euh ca va bien mis à part que je suis un peu fatiguée pour les raisons citées plus haut.
( Sinon désolée pour le temps de réaction)
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 18:47:20
et toi tu vas bien ?
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2004 à 18:49:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm