En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 21:49:57
je suis tombé amoureux de diablo 2
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:49:59
pauvre petit wazaa tout malheureux ! bien fait pour toi !
jdec
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 21:50:30
ne pleure pas waza ^^
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2004 à 21:50:44
bon...
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 21:50:53
tini tu es parti ?
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:51:09
quentin ben il était temps que tu découvre le monde merveilleux d rpg ! !
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 21:51:21
tant pis ^^
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:51:43
jerem ? ? t mort ?
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 21:51:46
zelda ben là je suis parti pour un an de diablo 2 il roxe tout ce jeu ^^^
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 21:52:42
je jouerai après les vacances sur diablo 2 avec 2 potes du lycée plus bossinou et d´autres gars du forum
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:52:50
quentin ç bien ! t´es enfin devenu intelligent ! ^^ mais ne reste pas que sur diablo ! essayes en d´autres ! surtt les final fantasy !
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 21:53:18
claire j´étais déjà intelligent je te parle plus
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:53:20
bon ben moi jy go tlm ^^
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 21:53:45
claire@+
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 21:54:10
passe de bonnes vacances claire
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 21:54:49
waza ? tini ?
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:54:58
toi aussi ! amuse toi bien au maroc !
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 21:55:45
claire
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2004 à 21:56:16
@+ zelda!
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2004 à 22:03:11
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm