En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:36:52
je suis tjs à l´ecole mais en alternance...donc j´ai le statut de salarié,en plus ça fais déjà 5 ans que je suis à 5 sem,je suis habitué...j´suis un mec quoi!
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:38:49
manu
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 19:42:48
claire> Tout à fait d´accord
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:44:01
rhoo je déconnais
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:46:00
rhoo je sais bien que tu déconnais
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:47:50
zelda je parlais à sofea...c´est marrant comme tu as tendance à te prendre pour le nombril du monde petiote
Psykadelireman
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:48:38
! !
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:50:39
erare humanun est !
Psykadelireman
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:51:40
oui zelda , et : mens sana in corporer sana....
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:53:00
lol tu zelda tu as parfaitement raison d´ailleurs il y a 2 " r" à errare
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:54:29
manu ouais bon le latin ç loin ! ça fait plus d´1 an que j´en ai pas fait ( depuis la 3e) dc j´ai eu le tps de tt oublier ! psy traduction ? connait plus rien moi en latin !
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 19:54:36
et c´est humanuM
Psykadelireman
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:56:10
zelda bah ( avec plein de faute d´orthographe en latin ) : un esprit sain dans un corps sain ^^ ! ( c´etait pour montrer que je connaissait , je connais tellement de choses ^^ )
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:56:16
zelda pas d´excuse bidon,moi du lain je n´en ai plus fait depuis...à bas j´en ai jamais fait tiens!
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:57:01
je voulais dire " du latin" biensur
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 19:57:37
Et puis à force de lire Astérix cette citation tu devrais connaitre cette citation par coeur !
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:58:11
sofea arf ça par contre ç t une faute de frappe ! psy ah ben en fait jla connaissais lol ! manu ta bien de la chance! ç tellement nul le latin !
Psykadelireman
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:59:06
Moi j´en fait encore
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:59:41
sofea ya d citations latines ds astérix ? ?
Psykadelireman
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:00:36
zelda bah oui ! Cours amstérix , couuuuuuuuuuuurs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm