En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:00:49
si mais tu dois confondre sofea c´est alea jacta est ou un truc genre,psy tu es belges tu dois savoir mieux que nous
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 20:01:08
Claire>Triple-pate tout le temps et quelques romains parfois.
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:02:31
sofea triple-pate ? agecanonix tu vx dire ? ouais ç vrai kil en dit j´avais oublié ça ! et les romains y disant juste alea jacta est et veni,vidi,vici !
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:03:24
" moi j´ai fais 5 années de latin et toi? bah moi 5 années d´astérix maintenant je maitrise le latin"
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 20:04:02
triple-pate c´est le pirate qui a une jambe de bois
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:04:30
manu ça ça m´étonnerait bien ! a mon avis on aurait du mal a apprendre les fichues conjuguaisons de latin ds astérix !
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:06:22
sofea ah le vieux pirate ok ! et agecanonix il en dit pas lui ? il me semblait nan en fait jme gourre lui il fait que dire qu´il veut aller se battre lol !
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:06:42
lol zelda mais c´est bien sur,maintenant je comprends pourquoi on se fou de moi quand je parle latin...tout s´explique
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:08:40
arf ! bon moi jvais devoir aller trouver ce que je vais bouffer ! ç chiant qd les parents st pas la on est obligé de cuisiner soi meme
[Myst]
Niveau 9
23 octobre 2004 à 20:10:30
Claire te plains pas, je suis obligée de faire ça depuis samedi dernier . ..
Bon appétit quand même
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:10:45
moi je fais des pates...ça résoud tout
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:11:47
manu je demande tjs a ma mere qu´elle fasse d pates dc je commence a en avoir marre lol ! bon je re ptet plus tard !
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:12:01
ça et des pommes de terre aussi pour varier
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:13:35
ok moi je me sauve également bonne soirée à tous
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2004 à 20:37:11
lut ls gnomes
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:38:14
a pas de gnome ici
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2004 à 20:39:54
non une gnome pardon!
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:40:29
suis pas une gnome !
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:42:53
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2004 à 20:43:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm