En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 18:51:22
bye Waza
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:19:52
ya qqn ici ?
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 19:20:58
Toujours présente !
Ca va ?
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:21:36
hello zelda
Psykadelireman
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:22:10
EhEh j´viens d´arriver moi ! ^^ salut tlm....z´allez bien ? ^^
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:22:13
salut vous 2 ! moi la forme et vous ça va ?
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:22:49
salut psy ! ça va ?
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:23:39
pleine forme moi aussi
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:25:28
contents d´etre en vacs ? ( ou seulemet en week end pr d´autres ptet ? )
[Myst]
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:25:48
ca va merci, c´est les vacances suis trop contente ! !!!
PS: c´est Sofea mais bon les 2min devenant assez longues je réemprunte le pseudo de mon zentil frangin
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:27:10
zelda-89 Posté le 23 octobre 2004 à 19:25:28 contents d´etre en vacs ?
tu te crois drôle peut etre?
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:27:27
sofea moi j´ai pas enocre l´impression d´etre en vacs ! faut dabor que l´information arrive jusqu´au cerveau et ç assez lent
Psykadelireman
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:27:33
zelda ouaip j´vais très bien eheh!!! ! !!! lol!
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:29:15
manu ta pas de vacs toi ? mais bon t au moins en week end nan ? psy tant mieux alors !
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 19:29:51
non moi c´est monté assez rapidement sachant qu´on a fait la fiesta hier jusqu´à 5h du mat pour fêter l´évenement
manu_c
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:30:55
non j´ai pas de vacances,vu que je suis en alternance,je n´ai plus que 5 semaines,comme les grands
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:31:13
arf tu dois être crevée !
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:31:54
manu ben fais pas la grimace ! ç ça de plus être à l´école faut bien t´y faire
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 19:33:26
Y a des inconvénients mais aussi des avantages à ne plus être à l´école
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:34:35
c´est sûr ! c´est comma ça pour tout ! ya tjs d avantages et d inconvénients !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm