lu zap et cid
benjamin: qd je suis de movaise humeur je suis de movaise humeur lol ! ç sur de me mettre ds bonne humeur lol !
morro: oué j´esperai bien lol ! encore un florian ? tu mens pa ? dja ki a hunt et f1 ki s´apellent comme ca ! mé ç bien comme prenom ^^