En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:44:17
ca me casse la tete, ca recommence a deconner comme hier soir mais c´est pas ca qui va m´arreter
celle d´ultima est mise, y a plus qu´a attendre
fleurrose
Niveau 3
07 juin 2004 à 20:44:31
non mais on fait attention au terroristes
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:45:12
fleurrose -> tu pilotes pas ? ca ca doit etre genial
fiacre
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:45:18
désolé mais le pseudo prette à confusion ^^
manu_c
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:45:35
pourquoi tu crois qu´ils ont aussi des vaiseaux spatiaux?
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:47:50
je vous previens, le commentaires sont a chier
trinity1405
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:48:16
tu peux me redonner le lien?
la flemmmmmmmme ^^
ultima12
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:49:15
fiacre Posté le 07 juin 2004 à 20:45:18 désolé mais le pseudo prette à confusion ^^
sympa... on m´avait jamais fait la remarque... mon beau pseudo...
fiacre
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:50:08
désolé ^^
fleurrose
Niveau 3
07 juin 2004 à 20:50:13
non c tres complike mais je peut apprendre sans pb
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:50:14
c fiacre qui est pas debrouillard c tout
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:51:09
http://digitam.skyblog.com/index.html elle se sont pas encore affichee
ultima12
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:51:22
Merci de ton soutien mav, j´en ai besoin...
fleurrose
Niveau 3
07 juin 2004 à 20:52:19
il y a trop de connaissance de mathématiques pour en faire mais je suis déjà aller dans un helico
ultima12
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:52:22
Pas grave digit... Lol, maintenant je vais avoir l´impression d´avoir ma tete mise a prix... qu´est-ce que je peut etre c** des fois...
fiacre
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:52:50
quel lèche cul ce mave
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:53:32
j´ai ete forcee de mettre une plus recente de moi, j´avais promis y a certain qui avait deja vu ma sale tete comme fiacre et Mav mais vous autre
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:53:49
fiacre -> mais non c juste que j aime bien te casser
fleurrose -> c bruyant comment ?
fiacre
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:55:19
mave > tu casses pas grand chose à part l´ambiance
fleurrose
Niveau 3
07 juin 2004 à 20:55:21
oh c est chiant mais on a in casque et un micro pour se parler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm