En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:01:28
je pense que digit ne sera pas contre ^^ http://digitam.skyblog.com/index.html voilà
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:02:49
trinity -> t as pas une photo de yuna ? bonne chance pour ton entretien
fiacre -> c pas ta meilleure photo
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:03:01
pour une fois que j´ai une bonne idee et avant
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:03:39
si vous voulez que je vous rajoute, vous avez qu´a me mailler
fiacre
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:04:13
mave > loooool j´aime bien cette photo moi, je suis beau dessus
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:04:54
fiacre -> c bien la seule alors
fiacre
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:05:35
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:06:26
fiacre, pour toi, j´en avais 4, j´ai eu du mal a choisir
ultima12
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:06:52
lol, je vois enfin a koi ressemble certain(e)s forum eurs/euses! super idée digit
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:07:45
moi j aimerais bien en voir certains et certaines suivez mon regard...
trinity1405
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:08:07
trés sympa ce blog
fiacre
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:08:22
t´as choisi la bonne digit
préviens nous des actus sur le blog
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:09:37
merci
pas de problemes et si vous voulez aussi mettre vos tetes, mon adresse traine un peu partout, en plus elle est pas compliquee
ultima12
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:09:40
cool la foto fiacre! lol c´est fait avec ton scanner
manu_c
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:10:54
mais c´est qui tous ces gens là??
fiacre
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:12:47
merci ultima ^^ non, avec un numérique mais la photo a souffert au recadrage
ultima12
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:13:09
fiacre
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:14:12
fiacre -> difficile de prendre toute une raie
trinity -> tu m as pas repondu
fiacre
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:14:43
petit merdeux va
trinity1405
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:14:59
je t´envoie ma photo digit ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm