Trinity1405 Posté le 07 juin 2004 à 20:27:09
mav > > > elle est trés mignon, brune et grande
Alors je vient de relire et donc c´est la description que Trin fait de moi...loool ma cherie faut arreter de boire quand même!! T as vu ou que j´etais brune o__O et grande pas specialement non plus! Bon pour mignone tu aurais pu dire qu j etais divinement belle mais bon! loool