digitalchronium Posté le 07 juin 2004 à 20:24:34
j´ai bien recu les photos mais j´aurais besoin vous pour me dire ce que je dois mettre comme commentaire, parce que je vous connais pas asse...
Heuuu, je sais pas moi... lol, ca t´aide beaucoup! Ben dans un premier temps, mets simplement qu´on fait partie ( je suppose) du forum blabla 