salut keltzer et mav moi ca va sinon l eau elle l ai bonne
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:43:12
salut requin quelle eau ? l eau de pluie qui est tombée cette nuit ?
requin_blanc_2
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:46:40
chez toi aussi il arrete pas de pleuvoir
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:47:02
non la ca c arrete
requin_blanc_2
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:48:43
tu a de la chance
Maverick_17
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:49:48
ben il a pissé toute la nuit qd meme il etait temps que ca s arrete
requin_blanc_2
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:51:11
dison que chez moi pour l instant ca c est arrete mais pour conbien de temps
Keltzer
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:51:44
salut Mav. Désolé, je lisais un article ailleurs...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm