En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
avidoman
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:21:28
Bonsoir la populasse. Zallez bien?
wazaaabi
Niveau 14
14 octobre 2004 à 20:21:51
tous des BOULETS!!!!!!!!!!!!!!!
http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:21:52
rien, on s´est encore fais engueuler par le proviseur aujourd´hui, il es venu au moin 80 fois depuis le debut de l´année
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:22:55
salut avidoman ça va bien??
requin_blanc_2
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:25:04
avidoman yu gi ah le bahut ca me manquerai presque
avidoman
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:25:50
Moui bien jsui encore qu boulot et merde il est en qwerty sclavier tsss.
ja bientot fini enfin j espere puis sinon c pas grave jsui payer a l heure
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:25:51
ouais requin, c´est les meilleurs moment de la jeunnesse le bahut
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:26:21
avidoman
requin_blanc_2
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:26:22
heu qu est ce que je dit moi
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:26:32
Bonsoir tlm! Le topic est envahi par les maternelles, dites moi! Le nombre de conflits qu´il y a! Heureusement qu´ici, tout est préservé! Vous allez bien?
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:26:53
avidoman
requin_blanc_2
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:27:46
ca depend les quelle remarque
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:27:50
ouais glaba, je vais bien et toi??
requin_blanc_2
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:28:40
salut glaba
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:29:02
Moi, ça va! Je n´ai pas à me plaindre!^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:29:21
requin_blanc_2
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:30:10
avidoman
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:33:01
yep c moi avidleman un des rare gens a ne pas avoir le net chez lui. kes ke j attend me dirais vous baaa jsai po disons que jsui un assister dl internet pour moi le download consiste a ramener un 120Go vide chez mon zink et a repartir rempli. donc voila pk j esite a my mettre
avidoman
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:34:37
je c c pas 36 15 racomte ta life mais jmemmerde j attend just qu une personne se barre pour me sauver
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:36:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm