Orphanage- Posté le 11 octobre 2004 à 19:53:14
Bon alors bonne soirée a toi mon Maverick chéri!! J espere que je pourrai envoyer ce msg!! Gros bisous avec la langue juste pour toi!!!! Apres tout tu remplace Cola donc je vais te harcelé! A demain bébé chérii!!!!!!!!!
pauvre mav . ..
déjà que je dois lui saper le moral . ..
Si en plus tu le harcèle . ..
tu vas soufrir . ..
bye Orpha