En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Orphanage-
Niveau 2
11 octobre 2004 à 19:46:15
Maverick chéri d´amour puiske kon va se marier, est ce que je peux avoir un pseudo avec pleins de messages a envoyer sans attendre!!! Stopplait!!Sert a kelke chose au moins!!!!Tu aura une gaterie!! ahahahahah merci t cool
ribler
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:47:07
qu´est ce que je t´avais dit mave
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:47:42
le trafic de pseudo c pas legal non plus dsl et puis j en ai pas en rab
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:48:01
ribler ->
digitalmonster2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:48:06
Sofea
Niveau 68
11 octobre 2004 à 19:48:18
Orphanage est repartie dans un pur délire . ..
Mav ca va très bien et j´ai pas trop de boulot ( Ô MIRACLE)
Sinon toi ca va bien ?
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:49:42
sofea -> ca va bien merci a part qu on me harcele
tant mieux pour ton boulot tu vas pouvoir souffler un peu
Orphanage-
Niveau 2
11 octobre 2004 à 19:49:43
Putzin tu sers à rien rooooooo j´ai preske plus de message va falloir que je parte!!!!! Alors maverick tu kiffe sofea?? C chaud ce soir!!!
BigDarsh
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:49:47
On va essayer de se la refaire sans get back
Psykadelireman
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:49:57
Vais pas m´installer....pcq j´vais pas tarder y aler ^^ J´passe refaire un coucou lol ! CouCou !
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:50:30
orphanage -> c mieux que tu sois limiter en msg ca fait durer le plaisir
psyka salut
Psykadelireman
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:51:22
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:52:11
psyka -> c bon on t as vu tu peux partir
tu vas bien ?
ribler
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:52:13
yo mec comment va c delire ce soir
big
wazaaabi
Niveau 14
11 octobre 2004 à 19:52:43
re
Sofea
Niveau 68
11 octobre 2004 à 19:52:53
salut psyka
Orphanage-
Niveau 2
11 octobre 2004 à 19:53:14
Bon alors bonne soirée a toi mon Maverick chéri!! J espere que je pourrai envoyer ce msg!! Gros bisous avec la langue juste pour toi!!!! Apres tout tu remplace Cola donc je vais te harcelé! A demain bébé chérii!!!!!!!!!
BigDarsh
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:53:20
Ribler , tu arraches trop et tu penses a moi et
Le net sans msn c´est tout de suite un peu plus moins bien que quand il marche un peu moins pire
Psykadelireman
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:54:36
Mave D´aiileurs....... * boum disparait* lol je vais bien ! Ribler moi je vais bien lol ^^
wazaaabi
Niveau 14
11 octobre 2004 à 19:55:02
elle est encore la elle!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm