dévalorisation mais pas que des moins bon.
On a un génie dans la classe ( mais pur génie, limite il donne les réponses aux exo avant le prof) et c´est bien le seul à ne pas se faire casser ( c´est pas méchant mais bon ca stresse un max quand tu passe à l´oral).