En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:15:54
Sur msn!!! Tu l´aurais djà oublier Mav!!!!
wazaaabi
Niveau 14
11 octobre 2004 à 20:16:39
M´en fou
BigDarsh
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:16:55
Sofea mon frère avait une tête dans sa classe qui calmait le prof en donnant des solutions alternatives aux exos
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:17:12
big darsh -> g pas a repondre a cette question . ..
washu -> sans doute . ..
Washu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:17:54
BigDarsh
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:18:01
maverick c´était une blague, c´était pas une question sérieuse
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:19:37
big -> ca marche
washu -> ben tu me diras ca sur msn qd ca remarchera ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:20:54
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:21:31
requin
Washu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:22:04
Quand sa voudra refonctionné surtout!! Re requin!!!
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:24:11
bon je v manger bon app´ a ceux qui vont aussi manger ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:25:26
mav re washu
Washu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:27:12
Bonn app Mav!!! Tu t´ennuis pas trop requin depuis tou à l´heure!!
requin_blanc_2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:28:26
non j ai ete occuppé
lol007
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:30:19
LuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuT TL~D´s
Bah c´€st juste pour dire qu´j´vais faire un sondage...voilà...
Bon +++++ TL~D´s Lô
requin_blanc_2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:32:12
lol007
Washu
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:32:30
Ok c cool requin!!! Lut Lol007 et après!!
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 20:36:15
en passant
requin_blanc_2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:38:17
k-skun
requin_blanc_2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:48:09
y a plus grand monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm