En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washunette
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:36:51
tlm Passé tous une agréable après midi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 13:37:57
Washunette
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:42:59
De rien le fantôme d´à coté
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:44:29
Je te souhaite de même mon p´tit washu
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 13:44:51
Washunette
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:54:06
BigBig Et toi arrêt de me tiré la langue boléro
ganjagirl
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:02:01
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 14:04:15
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:06:07
-)
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 14:06:29
tien ribler! toi z´ici!!
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:08:26
bah oui je suis plus vieux que j´en ai l´air qd meme
ganjagirl
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:08:59
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 14:10:00
c´est vite dit!
zape
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:10:05
aller un de plus
Washunette
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:11:18
Tsssss laisse moi rire un bon coup Ce n´est malheureusement pas toi le plus vieux ici à ce que je sache
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 14:11:51
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:11:56
sa c ce que tu crois
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:12:56
Nan, je reste j´suis bien moi là
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 14:13:15
c a ribler que je disai de sortir!!
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:14:40
Mais moi aussi, je parlais à ribler!!! J´aie préférer anticiper en avance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm