Cola...Moi non plus , je doit en avoir vu UNE dans toute ma jeune vie Wazaa oué et faut pas seulement être un Homme pour cette bagnol......faut aussi être Friqué
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:06:58
en passant avant de manger ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:08:22
salut a jecht
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:08:55
psyka il se tape un voyage aux steps et la bas elle coute bcp moin cher q´ici
Psykadelireman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:09:02
Mave ^^ Cola qu´est ce que t´ecoute fcomme zik ? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:09:57
Cola oué mais il reviens comment le type? il prend sa voiture avec lui et il l´a cache dans les toillette de l´avion ?
Psykadelireman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:12:18
Voilà psyka t´a fait fuir tlm........
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:14:30
psyka en ce moment du tous de´alternatif aux rap mtn et toi ?
psyka il la fai venir en bateau ca coute pas trop cher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm