En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:06:24
cola, sa me touche bocoup ce que tu me dis là
requin_blanc_2
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:07:23
ouais ca va
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:08:32
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:09:55
Tout le monde s´en tappe mais j´ai un lien très étroit avec mes 4 cousines dont je m´occupait énormément quand j´étais plus jeune
Comment? on s´en tape? ok , mais c´est qui ce " on" en fait?
Psykadelireman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:13:39
C´est dommage.......Moi si j´avais un cosuin qui se s´aurait occupé de moi , je le considererait comme un Père , ou bien comme un très bon grand frere....^^ Et on s´en fou pas ^^
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:13:50
de rien washu yo wazaaaaaaaaaaaaaaa
Psykadelireman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:14:17
cousin
on s´en TAPE pas ! ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:15:16
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:17:26
Psyka , tu n´as pas tort, elle me voyait toute comme un héro qu´en elles étaient petites, et maintenant , elle voye le p´tit bigbig tel qu´il est
requin_blanc_2
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:17:47
salut wasaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:20:40
Alors vous avez passé une bonne journée en cour?
requin_blanc_2
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:22:09
bonne chance a vous
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:24:00
oui ca ete et toi a la maison ca ete ,
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:25:15
Washu Posté le 20 septembre 2004 à 18:01:25 Comme on dit souvent " loin des yeux, mais pas du coeur "
. .. le vrai dicton c´est loin des yeux, loin du coeur...
Psykadelireman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:25:22
Big.....
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:25:46
yo voisinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:26:01
ouai ouai a la maison c cool!
Psykadelireman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:26:31
Wesh Cola ^^ ´lut le monde..... ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:27:41
salut psyka
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:28:09
wazaa aujoud´hui le parking de mon ecol etai bourer de 206cc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm