En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 20:58:22
moi je le plains
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:58:29
Nous le pire qu´on ait fait c´était au collège ( 5° je crois) on a eu 7 profs de francais différentes dans la meme année! Dont 3 en 2 semaines ! !! Pourtant on était une classe calme ! !
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 20:58:43
le pauvre prof ^^
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 20:59:15
7 profs en un an
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:59:34
lut xyp ca va ?
grabbes Posté le 20 septembre 2004 à 20:46:57 je crois que cola est parti jouer . . .
Mais je suis pas sure !
chui la mtn ca va belle soeur ? au fet ta des news de mon frero ,
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 20:59:43
c´est pas possible autant :o
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:00:03
lut cola oué et toi ?
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:00:20
K-Skun Posté le 20 septembre 2004 à 20:58:03 waza avec toi dans la classe je comprend le prof
y avai pire que moi je t´assure!
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:00:41
tu as une grande famille cola
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:00:58
grabbes Posté le 20 septembre 2004 à 20:58:29 Nous le pire qu´on ait fait c´était au collège ( 5° je crois) on a eu 7 profs de francais différentes dans la meme année! Dont 3 en 2 semaines ! ! ! Pourtant on était une classe calme ! !
c´etai a cause de quoi? de vous?
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:01:08
tu as un jumeau waza
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:01:10
salut tout le monde
je me sens pas trop bien la j´ai mangé des frommages de chévres chauds et lorsque j´ai mangé le dernier j´ai cru qu´il était resté coincé dans la gorge et je me sens tout bizzare tout flagadas c´est normal? le paradis m´appel?
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:01:21
Ben si je t´assure nous on l´a fait ! !!
Cola ton frangin était pas la ce week end! Il rentre demain .
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:01:29
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:01:55
moi j´ai qu´un seul prof par an
k-skun
Niveau 21
20 septembre 2004 à 21:02:14
lol
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:02:23
Wazaa on en sait rien en fait ! mais 7 en 1 an de cours, je crois pas trop à la coincidence ! !! lol
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:02:38
pourquoi tu dit lol?
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 21:02:50
K-Skun Posté le 20 septembre 2004 à 21:01:08 tu as un jumeau waza
non non!
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:02:56
K-Skun Posté le 20 septembre 2004 à 21:00:03 lut cola oué et toi ?
ca va
K-Skun Posté le 20 septembre 2004 à 21:00:41 tu as une grande famille cola
merci de l´info gabbes :-à il me manque mon frero
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm