Subtile Posté le 20 septembre 2004 à 18:25:15
Washu Posté le 20 septembre 2004 à 18:01:25
Comme on dit souvent " loin des yeux, mais pas du coeur "
. . . le vrai dicton c´est loin des yeux, loin du coeur...
oui, je sais bien!!! 
mais, j´aie préférer modifier!!! 