En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:33:27
oui un bac s option svt je pensais faire de la bio au debut mais g pas ete pris
Washu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:40:01
Mav: je suis sur le topic de Siaminounouche si tu me cherches
Maverick_17
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:41:27
siaminounouche ^^
Raptor
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:42:11
Ayane je t´aime ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:42:31
ok maverick désolée
tout comme washu, je suis sur ce topic et celui de padawan-siam
Maverick_17
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:43:51
pk t desolee?
Washu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:45:19
Siam ma appeller washouchou ce matin sur le classement
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:47:14
je suis désolée que tu n´es pas été accepté maverick
Raptor
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:49:04
Ayane je l´aime trop ^^
Maverick_17
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:51:08
ayane -> c pas grave la chimie me plait tout autant
washu -> tiens ca me plait washuchou ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:54:00
Je me doute bien que ça ne t´as pas enlevé ta passion mais c´est toujours triste d´essuyer un echec maverick
Washu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:54:13
loool Mav ^^
Maverick_17
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:54:41
ayane -> oh ben j en ai essuyé et j en essuie des biens pire . ..
au fait merci de passer ici ca me touche
Raptor
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:55:03
Elle m´aime pas ^^
Kkoo mav et wach
Washu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:55:59
Kikooo Raptor
Maverick_17
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:58:43
salut tini
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:02:23
Maverick, je suppose que tu parles du fait que je post ici, mais je ne vois pas ce que ça à de touchant
Tini, arrête de raconter n´importe quoi
Raptor
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:03:25
Mais pq Lol Dsl je suis crevé
Mais je t´aime ayane ^^
Maverick_17
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:03:40
ayane -> ben si bcp prennent pas la peine de venir ici me parler . .. toi si ( entre autres qui se font de plus en plus rares)
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:04:08
tini, je le sais, mais ne dit pas que je ne t´aime pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm