En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2004 à 20:47:09
si tu y es né tu es belge
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:47:18
xp pro coutai l´an dernier + de 500 euro la il est a 380 en tos cas pres de chez moi
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2004 à 20:47:35
Ah non en belgique!
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:47:49
WaZaAaBi Posté le 18 septembre 2004 à 20:46:56 t´es né en france cola?
en belgique
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2004 à 20:47:51
ben oué 500 euros pour un truc de merde
linux gratuit ^^
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2004 à 20:48:07
Xp etai fourni avec mon Pc alors bon! et puis c pas moi qui paye de toute facon!
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:48:31
linux est sur telecharger.com les 3 cd d´instal de sa derniere version
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2004 à 20:48:37
Xp is bad
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2004 à 20:48:50
et puis bon on m´a volé beaucoup de CD alors c normal que je regrave ceux qu´on m´a volé!(y en a que j´avai acheté,sisi)!
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2004 à 20:49:25
waza
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:49:30
j´ai acheter mon pc sans os j´ai du acheter un cd apart d´instalation mon tous premier le os Me mai il se destabilise au bous d´un mois
bon je re apres manger
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:49:58
K skun moi aussi j´ai linux et c´est bien mieux que XP, depuis que je l´ai, je n´ai plus aucun problème avec mon PC
je vais manger le forum
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2004 à 20:50:08
bon je re je vais poster en rouge
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2004 à 20:50:57
ayane bon appetit
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2004 à 20:51:02
@+ ceux qui vont mangé!
moi je part,je re dans la nuit!
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2004 à 20:52:02
waza
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2004 à 20:53:47
nova-one
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:54:11
moi aussi j´y go je re peut etre plus tard gros bisous @++
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2004 à 21:00:22
nova
Raptor
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:01:29
Bye Ayane je t´aie ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm