Maverick_17 Posté le 18 septembre 2004 à 01:28:45
je me laisse facilement submerger par certaines emotions et je ne m en plains pas . . . une vie sans emotion sans passions ca m interesse pas !
Tu sais maverick, j´ai quelque passion qui me sont chère: le TaeKwonDo, le jeuxvideo ( enfin les jeux non passif bien sur) et le hiphop
L´intérêt de ses passions , c´est quel donne libre cours à tes émotions sans non plus être dépendante de quelqu´un comme en amour
Comme toute passion, elles altèrent mon jugement, mais beaucoup moins qu´en amour je trouve
voila mon avis, en espèrant qu´il donne réponse à tes questions