maverick , je suis prise un peu par msn , quand au forum , je me contente de demander des nouvelles des gens qui me répondent où non. En fonction de leur réponse je réagit et je ne m´intègre qu´au conversation qui m´interresse mais elles sont fort rare hélas.
J´apprécie ta compagnie, tu écoutes et tu réponds, et j´essaye de faire de même avec toi
Tini, je t´aime comme tu m´aimes, donc tu te trompais