En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2004 à 20:32:44
NoVa-One Posté le 18 septembre 2004 à 20:31:37 c´est clair
nova-one
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:33:40
wazaa on est des
Raptor
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:34:53
Ms moi je suis pas Outlaw looool ^^
Jlm kan meme ^^
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:35:41
arf fai froid je veu retourner en italie il fai encor chaud en sicile
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:39:07
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:39:09
Tu sais bien que je t´aime aussi Tini
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2004 à 20:39:17
nova!!!!!!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:39:45
ayane pktu me parle plu ?
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2004 à 20:41:28
cola>>tu pose une question a quelqu´un qui te parle pas! t´a pa fumé un peu la? c´est comme demandé a un muet de chanté! c pas possible! t´y es
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2004 à 20:41:50
tini
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2004 à 20:43:01
Cola-Le-Fou Posté le 18 septembre 2004 à 20:39:45 ayane pktu me parle plu ?
ca va etre dur de te répondre si elle te parle plus
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:43:39
wazaaaa j´ai pas de reponse a cette question le pk pour un fichier illegal ? c´ets mon pc qui a le fichier pas le sien
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2004 à 20:44:02
Ah ces belges!!!
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2004 à 20:44:40
Cola-Le-Fou Posté le 18 septembre 2004 à 20:43:39 wazaaaa j´ai pas de reponse a cette question le pk pour un fichier illegal ? c´ets mon pc qui a le fichier pas le sien
Ouai mais c´est toi qui l´a fait venir!
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:44:41
et comme j´ai dis chui un robin du net je piquu par ex a microsoft et je donne a des pot qui peuvent pas se payer windows
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2004 à 20:45:25
cola ^^
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2004 à 20:45:36
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:45:58
wazaa chui pa belge je vi en belgique mai je ne suis pas quoi que 10% peut´tere chui nee ici
wazaaa des fois fau les faire venir comme la j´ai fini de prendre michel vaillant
k-skun
Niveau 21
18 septembre 2004 à 20:46:05
c´est sur que XP pro il est pas donné ^^ pour la qualité
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2004 à 20:46:56
t´es né en france cola?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm