En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:39:22
wazaaa l´histoire duchien
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 00:39:27
grabbes Posté le 12 septembre 2004 à 00:39:23 Non Wazaa ! ! Bonne nuit tout le monde ! !
bonne nuit quand meme!
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:39:59
belle soeur tu as bcp de succes bonne nuit et prend soin de mon frero
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:40:00
Angel_Syato Posté le 12 septembre 2004 à 00:37:31 Hamet: tu passe dmain ou pas
Oui pourquoi pas
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 00:40:38
bah cola en tres imagé c ca quan meme!
grabbes
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:40:50
promis cola ! !! Je prend bien soin de lui ! !
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2004 à 00:41:22
Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 00:40:00 Angel_Syato Posté le 12 septembre 2004 à 00:37:31 Hamet: tu passe dmain ou pas
Oui pourquoi pas
-> c un rdv galant?
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:41:59
wazaaa je me demande comment le gars l´imagine ca
merci soeurette
Angel_Syato
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:43:03
:ok Hamet Comme ça, on va s´occupé de Sky à 2
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 00:43:05
c dans une chanson que j´ai entendu ca en plus !
Mix
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:43:19
norka,tu dira bonne anniversaire a ton enfant
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2004 à 00:44:17
mix ^^
Angel_Syato
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:46:04
Nan norka, ce n´es malheureusement pas un rendez vous galant!! Car Hametsu est beaucoup plus jeune que moi!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2004 à 00:46:06
Angel_Syato Posté le 12 septembre 2004 à 00:43:03 :ok Hamet Comme ça, on va s´occupé de Sky à 2
-> quand vous faites des trucs à 3 washu tu es plutôt un mec ou une fille ou tu varies selon tes envies
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 00:46:18
je crois que ca va fermé!
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:46:28
Angel_Syato Posté le 12 septembre 2004 à 00:43:03 :ok Hamet Comme ça, on va s´occupé de Sky à 2
Je n´attends que ça :riredémoniaque:
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2004 à 00:47:55
syato mon mari a 30 ans et moi 25 je suis plus jeune mais ca gêne pas ^^
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 00:48:22
bah c pas grave nono! 5 ans de diff a cette a ge la c rien mais plus jeune c beaucoup!
Angel_Syato
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:49:08
Hamet Norka, je ne suis pas comme ça dans la vrai vie Je suis plutot timide moi dans la vie de tous les jours
Angel_Syato
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:50:39
Ok norka Mais Hametsu, elle a que 16 ans, alors que moi, j´ai 24 ans et des poussières!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm