En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2004 à 01:30:35
saku-> c celle avec le cadavre?
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:31:17
SakuSaku Posté le 12 septembre 2004 à 01:30:00 Excusez-moi ^^ Est-ce que,par hasard,l´un d´entre vous aurait fini la viridian room ?
c laquelle?
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:31:29
Oui norka,celle avec le squelette
Il me manque un seul pictogramme à mettre sur le dé
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:31:51
on fai c´qu´on peu psy!!
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:32:23
je l´ai pas celle avec le cadavre!!arff!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2004 à 01:32:34
saku-> ca fait un moment que je l´ai fait tu n´as pas trouvé ts les petites feuilles c ca?
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:32:45
wazaaa tu vas sur poste de travail et tu rantre dans lecteur c
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:33:46
wazaa , je deconnais....( on sait jamais que tu me prennais au serieux ^^)
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:34:12
sr le lecteur c tu a un dossier warez the coke
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:34:25
Oui norka,il faut les placer sur un dé,mais je n´en ai que 5
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:34:32
nonnon psy t´inkiet!
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:35:05
c bon cola et apres ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:36:53
tu y rentre et et y a un autre dossier grand theft auto tu y rentre aussi
tu as un fichier qui es en blanc avec un cube en bleu qui se decompose
ouvre le et quand il demande des truc tu fais tjr sur oui
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2004 à 01:37:33
saku-> dis-moi les endroits ou tu as trouvé les feuilles
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:37:58
c bon et apres?
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:38:16
au fet c´ets du copier coller de ma convertation avec psyka
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:38:51
le fichier avec le cube mtn il s´appel gta ?
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:39:02
Alors,si je me souviens bien...sous les pantoufles,sous la viande pourrie du frigo,sur la lampe,sur un mur ( en haut,au dessus de la ligne marron ) et sous les ´coussins´ marrons dans le coin.
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:40:45
GTA.reg il s´appel!
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:41:04
la normalement ta aussi un fichier WinSettings ouve le pour le metre en fr et pui tu demare le jeu par la barre demarrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm