En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2004 à 01:41:36
saku il te manque celui qui est sous la poubelle
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:42:46
pour le metre en 800*680 pdt que tu joue appui sur les f1,f2 etc je me souvien plus de la touche c´est une des f...
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:42:48
Arf pq wazaa il sais jouer et pas moi
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:43:02
Dans la poubelle,il y a celui avec les cheveux,que j´ai brûlés,mais il ne se met pas sur le dé
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:43:44
C´est bon ca amrche cola! cool! par contre je verrai aprce qu´il rame un peu!
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:45:03
il rame un peu chez moi aussi ca doi etre le xp peut´etre sur me il ramait pas
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2004 à 01:45:26
saku dedans c celui avec les cheveux mais il faut soulever la poubelle c pas facile
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:45:38
bah la il veu plus lancer le jeu
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:46:09
Par contr ej´aimerai avoir GTA in london et GTA 2 car j´y ai jamais joué tu sai pas ou les trouvé? faudrai que je regarde sur la mule!
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:46:17
il lance plu le jeu ?
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:46:18
Mais sous la poubelle il y avait le briquet
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:46:50
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:47:31
le 2 j´avais la demo une foi sinon je sais pas trop ou les trouver
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:48:03
chez psyka le crack il va pas
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2004 à 01:48:10
saku c vrai j´ai confondu y longtemps que je l´ai fait alors il doit être sur la lampe
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:48:16
J´ferai une requete sur le forum du site que je t´ai passé hier y aura bien quelqu´un qui l´aura!
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:50:39
Celui sur la lampe je l´ai déjà pris
Va falloir que je fouille ^^ En tout cas, norka ^^ Si jamais ça te reviens... ^^
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:50:59
il sera longa dl 500mo min je pense en fichier complet sinon y doi y en avoir que le exe peut´etre
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:51:43
bah par la mule de toute facon j´m´en fou que ca soi long!
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:53:35
des foi c´est rapide la mule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm