ok Hamet se n´es pas grave je prends quand même le risk C´est dur par moment norka Je n´y crois plus trop à ça en ce moment
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:12:25
Cola-Le-Fou Posté le 12 septembre 2004 à 01:09:36 wazaaaa j´ai le premier gta sur un serveur tu le veu ?
je vai voir! j´adoré ce jeu! j´espere que celui qui va sortir sur GBA va y ressembler!
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2004 à 01:12:33
lol psy les insomniaques sont des personnes qui n´arrivent pas à dormir
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:12:52
Courage syato
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:12:56
Psykadelireman Posté le 12 septembre 2004 à 01:09:48 la vietnamienne ^^
On s´en fou elle est bridée!
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:13:26
gba c´est le meme je croi
psyka quand tu l´instal dis moi car une foi instaler fau faire un ti truc apres
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:13:47
bon bah cola ca telecharge! on verra bien!
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:14:17
par contre ca avance pas le dl on dirai
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:14:24
Wazaa c´est comme si on te disait que tu es Russe.......toi tu dis : " Non , je suis Français " et on te réponds :" On s´en fou tu es Blanc" lol Norka ah oué , je vois lol je croyais que les insomniaques etaient des personnes qui ne dorment jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm