En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:24:18
norka bienvu ^^
digitalmonster2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:24:25
ma soeur vous salue ( elle a msn sur son gsm mdr^^)
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:24:51
tu peu rire et fumé en meme temp
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:25:07
Digit Dit lui que..... je deconne ^^ wazaa
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:25:27
Digitalmonster2 Posté le 12 septembre 2004 à 01:24:25 ma soeur vous salue ( elle a msn sur son gsm mdr^^)
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2004 à 01:25:34
merci digit ^^ tu peux lui dire bonsoir de ma part aussi ( le bisou n´est pas une obligation lol)
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:25:53
cola Et apres l´installation ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:25:55
Digitalmonster2 Posté le 12 septembre 2004 à 01:24:25 ma soeur vous salue ( elle a msn sur son gsm mdr^^)
donne lui le bisou de ma part stp et quelle me manque bcp merci
digitalmonster2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:26:04
Norka
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:26:05
bon j´install!
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:26:23
WaZaAaBi Posté le 12 septembre 2004 à 01:24:51 tu peu rire et fumé en meme temp
Et t´étoufer et mourir aussi
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2004 à 01:26:24
waza-> tu as déjà essayé? moi j´ai jamais fumé je peux pas savoir ^^
Angel_Syato
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:26:33
Bon, je vais vous laissez tlm Bonne fin de nuit tlm à bientot
Tchao ^____^
Ps: je suis sur Msn avec Curcolio Alors, je ne suis plus rien ici
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:27:06
wasu bonne nuit
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2004 à 01:27:15
et bonne nuit syatounet ^^
Angel_Syato
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:27:40
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:27:42
Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 01:26:23 WaZaAaBi Posté le 12 septembre 2004 à 01:24:51 tu peu rire et fumé en meme temp
Et t´étoufer et mourir aussi
Oui aussi c une solution!
Nono j´ai jamais fumé je peu pas savoir! mais bon!
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 01:28:39
ca y est c installé COCO!!!
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:29:29
wazaa a la traine
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:30:00
Excusez-moi ^^ Est-ce que,par hasard,l´un d´entre vous aurait fini la viridian room ?
Et ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm