En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 13:37:20
Rholala! tu va pas sortir?
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:38:38
Euhhh....
Ben non!! lol Y´a rien à faire chez moi ! !
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 13:38:59
t´a pas le permis?
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:39:23
Non je l´ai pas !
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 13:40:06
Washu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:40:36
Bonjours tlm Avez vous bien dormi cette nuit
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 13:40:40
tu habiterai sur paris j´serai venu te chercher!
11Septembre
Niveau 2
11 septembre 2004 à 13:40:45
Cola-Le-Fou Posté le 11 septembre 2004 à 13:33:57 11septembre Posté le 12 septembre 2004 à 13:32:52 on est le
on est le 12 c´etai hier le 11
cola dsl
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 13:41:11
oui bien dormi washu!
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:41:25
Quoi j´ai pas envie de le passer c´est tout ! ! !
Pis de toute facon je n´ai aucune envie de sortir !
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:42:07
lu Washu ! !
Comment tu vas?
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:43:16
slt washu ca va ?
grabbes oui ca va
11septembre t´es sur que c´est aujourd´hui le 11? je crouyais que ca existait plus dans le calandrier
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 13:43:33
grabbes Posté le 11 septembre 2004 à 13:41:25 Quoi j´ai pas envie de le passer c´est tout ! ! !
Pis de toute facon je n´ai aucune envie de sortir !
Pfffffffff bah reste dans ta grotte alors!!!!!
Washu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:43:53
Sa va bien malgré que j´ai la tête ailleurs depuis hier soir
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 13:44:38
pk washu ?
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:45:18
wazaaaaaaa vive les caisse et les sortie en pleine nuit
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 13:45:53
Bah ouai cola!!!!!!!!! vive les tirages de bourre sur l´autoroute!!!!!!!!!!!!!!!
Washu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:46:58
C´est personnel Wazaa dsl Je ne veus pas en parler pour le moment
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:48:08
wazaaa surtous si la caisse elle a un moteur bien puissan
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:48:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm