wooster c´est quoi comme lien car jez m´en mefie un peu la mtn
HitomiForever
Niveau 21
11 septembre 2004 à 21:43:50
klr
HitomiForever
Niveau 21
11 septembre 2004 à 21:44:32
c une caisse Cola, rien de méchant tinkiet pas
wooster
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:44:40
regarde moi ça ils ont peur d´un lien
http://www.familoo.com/fa[...]80/meganecupfin.jpg
k-skun
Niveau 21
11 septembre 2004 à 21:45:07
clique pas
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:45:20
non sky
HitomiForever
Niveau 21
11 septembre 2004 à 21:45:44
Vu les liens que tu as postés précedemment on ne peut que s´interroger... C´est un peu logique non ?
k-skun
Niveau 21
11 septembre 2004 à 21:45:56
comme ca rame
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:46:27
hitomi merci
wooster je suis pas seul dans ma chambre donc mefiance
je vais vous montrer de la caisse
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:46:29
oui toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm