CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wooster
wooster
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:46:45

HitomiForever Posté le 11 septembre 2004 à 21:45:44
Vu les liens que tu as postés précedemment on ne peut que s´interroger...
C´est un peu logique non ?

c´est la premiére fois que je fais ça et en plus qu´est ce que tu risque à voir une femme?

wooster
wooster
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:47:35

Cola-Le-Fou Posté le 11 septembre 2004 à 21:46:27
hitomi merci

wooster je suis pas seul dans ma chambre donc mefiance

je vais vous montrer de la caisse

ok

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 septembre 2004 à 21:47:38

faut jamais cliqué sur un lien surtout si c´est toi qui le mets

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:47:48

:salut:

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 septembre 2004 à 21:48:41

:salut: ganja

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
11 septembre 2004 à 21:48:41

Woo :d) des femmes j´en ai vu plus que toi :rire:

Et j´espère, et je ne suis pas le seul, que ça sera la dernière fois que tu fais ça, car c´est bann direct :ok: surtout avec des liens orientés hardsex...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:48:48

http://www.ucayali.org/forum/mm/eleonor.jpg

wooster , hitomi je vous presente ma futur femme eleonor :lol: c´est le nom donner a la caisse par des colectioneur je croi :lol:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
11 septembre 2004 à 21:49:17

salut Ganja

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:49:24

re Ganja

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 septembre 2004 à 21:49:43

bon je vais y aller

wooster
wooster
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:50:02

HitomiForever Posté le 11 septembre 2004 à 21:48:41
Woo des femmes j´en ai vu plus que toi

t´es sur? :rire2:

cette caisse elle déchire

http://www.chez.com/jacky/images/cars/world/us-1/cote.jpg

http://www.chez.com/jacky/images/cars/world/us-1/avant.jpg

http://www.chez.com/jacky/images/cars/world/us-1/arr.jpg

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 septembre 2004 à 21:50:35

:bye:

wooster
wooster
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:50:46

Cola-Le-Fou Posté le 11 septembre 2004 à 21:48:48
http://www.ucayali.org/forum/mm/eleonor.jpg

wooster , hitomi je vous presente ma futur femme eleonor c´est le nom donner a la caisse par des colectioneur je croi

elle péte on dirait une mustang

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
11 septembre 2004 à 21:51:11

HitomiForever Posté le 11 septembre 2004 à 21:48:41
Woo des femmes j´en ai vu plus que toi

t´es sur? :rire2:

Hmmmm je crois oui...
:sarcastic:

wooster
wooster
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:52:04

moi je crois pas mais bon t´es sur de me connaitre pour dire ça? :doute: :sarcastic:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:52:23

wooster c´est une mustang ford de 1966 :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:52:33

Cola :d) http://www.ucayali.org/forum/mm/eleonor.jpg
C´est celle que tu as essayer d´avoir dans GTA 1 ? :lol:
re tlm ^^
Aufet
:d) Ajd L´amérique en deuil :snif:
Une minute de silence je vous prie....

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:53:11

psy pas une min mais 4 min c´est dans le zournal

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
11 septembre 2004 à 21:53:23

wooster Posté le 11 septembre 2004 à 21:52:04
moi je crois pas mais bon t´es sur de me connaitre pour dire ça?

Je sais pas si TOI tu me connais :rire:

quelqu´un peut lui montrer une de mes ex ?

allez tiens...
http://www.biosstars.com/casting/2004/s/sygrid.htm

wooster
wooster
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:53:39

rlech une minute de silence pour c´est idiots qui vont tuer les gens en irak non moi je dis une minute de musique à fond

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment