En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 14:06:06
Salut ayane! Bah je pense passé un bon week end et toi tu va faire quoi ce week end ?
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:06:30
slt yane ca va merci , tu fai quoi de bo ce week end ?
wazaaa elle date depuis quand ?
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 14:08:27
µOh bah la EB110 ca doit faire 10 ans qu´elle n´est plus fabriqué
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:09:50
ah bain on dirai un new model presque
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:10:42
Cet après midi j´ai entrainement, et demain matin aussi.
Ce soir, je pense être sur le Net ou alors je finirais mes devoirs pour la semaine prochaine, que j´avais initialement prévu de faire dimanche.
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 14:10:52
carrement pas! Si tu en voi une sur la route un jour tu peu faire un voeu en tou cas!
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 14:11:36
Ok ayane! bah si tu es sur le net on devrai se croisé car moi aussi je pense passé ma soirée sur le net vu que j´ai rien de previe encore pour ce soir!
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:14:32
ben je ferai le voeu ca c´est sur lol
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 14:16:27
héhé!!
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:17:16
deja une ferrari c´est tres rare en ville alor celle ci je la verai jamais que en fotos
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 14:17:59
J´en vois souvent des ferrari!
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 14:19:23
Tien regarde la nouvelle VIPER coupé vien d´etre devoilé: http://www.forum-auto.com/uploads/200409/chrysler_expert_1094829117_viper1.jpg http://www.forum-auto.com/uploads/200409/chrysler_expert_1094829144_viper2.jpg http://www.forum-auto.com/uploads/200409/chrysler_expert_1094829175_viperj.jpg http://www.forum-auto.com/uploads/200409/chrysler_expert_1094829188_viperk.jpg
ca c de la caisse!
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:19:27
si j´envoi 3 par ans c´est bcp
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:20:49
waw la belle caisse
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 14:20:55
arfff t´a pas de chance! remarque il suffit que j´aille a paris 1 heures et j´en vois 10 alors!
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:22:05
paris c´ets bourer de ferrari ?
Psykadelireman
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:22:21
Cola Moi je vois de belle voiture des fois ici......ferrari , porche,...lol
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 14:22:40
paris c´est bourré de fric donc de belle voiture! j´t´ai pas montré une murcielago blanche que j´ai vu ?
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:24:14
psyka a bxl je voi que des merco et des bm
wazaa c´est quoi une murcielago ?
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 14:25:26
bah une lamborghini murcielago! houla mon cola attend j´te montre par msn!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm