une voiture que je vois souvent a paris c la Bentley continental Gt!
ca coute environ 150 000 e voir plus la derniere foi j´en ai vu 5 en 2 h!
http://www.roadfly.org/magazine/7/bentley_continential_gt/images/bentley-29-4536305.jpg
http://www.roadfly.org/magazine/7/bentley_continential_gt/images/bentley-29-6886218.jpg
http://www.roadfly.org/magazine/7/bentley_continential_gt/images/bentley-29-4357090.jpg
le moteur est un W12
c a dire 2 V6 mis l´un a coté de l´autre!